Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
25 juillet 2012

Emporté par le vent.....

Vous l'avez vu ICI.. et comme il me plaisait vraiment beaucoup.... Sous l'oeil attentif de ma chère Cath, eh oui... toujours, J'ai fait le même, tout pareil.... avec beaucoup de plaisir.

 J'ai apprécié de l'avoir tricoté sous haute surveillance, car c'était une toute autre technique que le Mousseux et maintenant à moi aussi " le rang raccourci est (presque) mon ami"

CB1

En coton et soie pour les soirées fraîches de cet l'hiver Été....

Il est vrai depuis quelques jours on frise les 30°.

CB2

Quelques détails...

CB3

Le tuto est gentiment offert chez FROUFROU ET CAPUCINE

CB4

CB5

Un gros gros merci Cath pour ta patience....

Et voilà, je pense que je suis bien atteinte par la folie des châles...

C'est grave Docteur ???

Belle et chaude journée

Publicité
Commentaires
B
Que de délicatesse dans ce superbe châle, bravo !!<br /> <br /> Bises.
B
très joli ! Ah, y en a qui ont de la chance de tricoter sous la haute et bienveillante surveillance de Cath quand même !!!
F
Il est très réussi, bravo ... et vive ce genre d'addictions !!;)
M
Bonsoir KTY,<br /> <br /> Grave ? Non,... contagieux oui ! Depuis que j'ai eu la chance d'admirer "en vrai" vos merveilles, j'ai commencé mon mousseux !<br /> <br /> Ton nouveau châle est superbe. J'aime beaucoup.<br /> <br /> J'ai besoin d'un autre cours privé pour apprendre "les rangs raccourcis" que tu maîtrises à merveille !<br /> <br /> Gros gros bisous ensoleillés
C
pour d'aussi jolies réalisations,c'est même conseillé..si çà te détend et te fait plaisir ;-)<br /> <br /> Grand merci pour ta carte..ils sont vraiment trop mignons ;-* bonne journée
Publicité