Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
7 octobre 2013

Un peu de scrap.....

Cela fait un long moment que je n'avais rien sorti mon matériel de scrap.... mais là c'était l'anniversaire de ma maman et il fallait que je fasse une petite carte....

Alors la voici.

CARTE MAM 1

Un petit arbre avec des feuilles en forme de coeur

CARTE MAM 3

 et des petits oiseaux...

CARTE MAM 2

Une petite enveloppe à gauche pour mettre une photo de son futur cadeau

et toujours des coeurs ...

CARTE MAM4

Pour écrire un petit mot

CARTE MAM5

Et un rappel au dos.

Douce journée à vous.

 

Publicité
Commentaires
P
Une très jolie carte - empreinte de douceur !<br /> <br /> bizzz
V
Bonjour, je viens régulièrement me balader sur votre joli blog, mais sans laisser de commentaire c'est vrai.... Mais là, une question me taraude, est-ce que ce sont des perforatrices (arbre à cœurs, banche, petites maisons....) ? C'est très doux et très fin, tout ce qu'il faut pour une maman. Bonne journée! Virginie.
B
coucou Kty,<br /> <br /> <br /> <br /> trop mignonne cette jolie carte pleine de tendresse , , merveilleux anniversaire pour ta Maman avec autant de souhaits sincères qu'elle a de bougies ...<br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> Bernadette
C
j'adore l'arbre à coeurs...et tout le reste...une bien jolie carte pleine de tendresse...cajole la bien ta maman,on n'en a qu'une et parfois elle nous quitte bien trop tôt...doux bisous
A
très jolie carte très romantique, tout est dit dans l'arbre aux cœurs;<br /> <br /> profites bien de ta maman c'est si précieux;<br /> <br /> bonne journée bises
Publicité