Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
27 novembre 2013

Créations et savoir faire 2013 (2)

Et voici la suite du salon....

Avec un petit tour sur le stand de Quiltmania & Simply vintage, toujours aussi riche de jolies décorations, et sur lequel on peut voir les  créations des deux dernières revues...

CSF31

CSF32

CSF33

CSF34

CSF35

CSF36

CSF37

 

On continue avec de beaux petits oiseaux au tricot si doux, 

Ils ne craignent pas le froid...

CSF38

 

 

Et si je vous invitais à déguster un petite douceur.... 

CSF40

 

Vous prendrez bien un petite patisserie avec votre café....

( pour moi c'est toujours un thé.....)

 

CSF39

 

Ne sont-ils pas ravissants ces petits fours, 

euh... ces "réduits" comme certaines les nomment,

en laine feutrée !!

 

CSF41

 

Je vous souhaite une bonne digestion

et demain ce sont des souris les vedettes!!!!

Oui, oui, vous avez bien lu...

 

Publicité
Commentaires
D
Trop mimi toutes ces photos...<br /> <br /> J'adore les premières sur les décos de Noël...<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> et à demain...<br /> <br /> bises
A
je me suis régalée avec...les beaux patchs ( bien sur ).<br /> <br /> merci mille fois et à demain donc. bisous à toi.
C
Au fait, j'adore ces petits oiseaux... trop mignons !!!
C
Et bien voilà des pâtisseries qui au moins n'auront aucune incidence sur la circonférence de nos hanches !!!!<br /> <br /> Quoi, des souris ??? Toi, tu va mettre à l'honneur des SOURIS ???? J'ai du mal à y croire !!!<br /> <br /> Bisous doux (et merci pour le clin d’œil !)
Publicité