Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
4 octobre 2013

Fin de la visite

Comme toutes les bonnes choses ont une fin....on termine la visite aujourd'hui..... oui, je sais c'est triste.....

 

SGM30

Des plus petits ours....

SGM31

SGM32

Ces ours sont des ours tricotés et peignés.....

(les trois que vous voyez sur la photo)

J'avoue que c'est assez réussi, on ne croirait pas, même de près.

La créatrice m'a expliqué qu'elle faisait un tricot très serré et brossait beaucoup

pour faire ressortir le poil comme la petite au premier plan.

SGM33

Une autre créatrice qui aime faire uniquement des petits ours

et par groupe de couleurs, comme ici dans les mauves.

SGM34

Ici on peut voir la taille de cette petite "choupinette" dans sa main  

et le travail particulièrement soigné,

Tout est fait main, l'ours, sa robe et son ravissant chapeau!

SGM35

Des pastels....

SGM36

la douceur du rose...

SGM37

dans les bruns...

SGM38

SGM39

Plus grands mais élégants, un beau travail également

SGM40

 

SGM41

Voilà ..... c'est fini!!!!

Ohhhhhhhhhhhhhhh

Mais je reviens l'année prochaine.... 

(peut-être...)

Publicité
Commentaires
A
ouf!!! je revis : l'oredi est réparé . bravo pour le beau reportage et bisous.
M
bonsoir Chère KTY,<br /> <br /> Il y a bien sûr des merveilles mais comment résister à la mini oursonne si joliment vêtue, avec son ravissant chapeau. Elle est adorable, si craquante !<br /> <br /> Ah... il faut des €, beaucoup d'€ !!!!! Le travail est si minutieux, c'est normal !<br /> <br /> Merci infiment pour cette visite de salon que nous faisons avec toi chaque année<br /> <br /> Plein de gros bisous
C
on reviendra l'annee prochaine,alors...si,si!! bisous
M
Un gros faible pour la toute petite oursonne au chapeau violet! A l'année prochaine mais j'espère avant pour d'autres beautés.
A
comme Alice au pays des "vermeils" (pour moi -lol) je voudrai devenir toute petite pour bercer le petit ours tout riquiqui dans mes bras !<br /> <br /> comme c'est enchanteur tout ça ! merci de nous avoir donné tant de douceur dans ce monde qui peutêtre ausi de "brutes " !
Publicité