Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
1 octobre 2013

Salon Gueules de Miel 2013....1ère partie

Alors vous êtes confortablement installés, avec une petit thé ou un café pour commencer cette visite toute en douceur......

Donc voici le cru 2013.....

Comme chaque année, de très belles créations et d'autres moins réussies.... j'avoue que je suis sélective et que je vous propose les réalisations que je trouve bien faites, des ours qui ont une personnalité....

SGM1

Beaucoup d'efforts aussi dans la mise en scène...

SGM2

Et les petits détails qui comptent.

SGM3

Un marin....d'eau douce

SGM4

et d'autres z'animos!!!!!!

lapin ? souris ?

SGM5

Des petits poilus tout doux

SGM6

Plus fantaisistes mais du beau travail.

SGM7

 

 

SGM8pg

SGM9

J'aime beaucoup cette charmante demoiselle...

 

SGM12

Et les triplettes.... du 12ème!!!

SGM13

Des petites bouilles rondes.

SGM14

Ok, ok.....on est fatigué!!

Alors on revient demain si vous voulez

Belle journée à vous....

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Dans quelle ville et région se passe ce salon des ours ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
M
j'y serais cette année,le 14 septembre 2014!
C
rhooo...j'adore les triplettes et les bouilles rondes des suivants..on dirait un peu des "ewok"..meri pour ta selection ;-)
M
Bonsoir Chère KTY,<br /> <br /> De bien jolies "bouilles" et de drôles de z'animos comme tu l'écris ! Une douce demoiselle et beaucoup de douceur dans ta sélection !<br /> <br /> Merci de nous faire partager ta visite à chaque fois. Tellement agréable pour nous qui sommes loin. MERCI !<br /> <br /> Gros gros bisous -
D
Oh comme je les aime tous ces nours...<br /> <br /> Ils sont trop trop choux...<br /> <br /> J'adore leur p'tit nez...<br /> <br /> Je craque, je craque...<br /> <br /> Merci tout plein pour ces jolies photos qui nous font découvrir ce salon...<br /> <br /> Tout plein de bisous et des calins à Thaïs si elle est auprès de toi..<br /> <br /> Belle soirée
Publicité