Voilà, aujourd'hui c'est la fin de l'Heure Indigo....
Mon dernier message vous souhaitait une heureuse année, mais pour moi elle a débuté bien brutalement. Je viens de perdre ma précieuse maman et je suis dévastée.... .
Je l'ai vu le samedi, et le dimanche 26 janvier, elle ne s'est pas réveillée....je ne sais pas encore de quoi demain sera fait mais, ce sera autrement et avec un énorme sentiment de vide que rien, ni personne ne pourront combler.... je vais devoir me reconstruire, mais cela va me demander du temps, beaucoup de temps.
Cette dernière image est pour elle, elle qui aimait tant les chats.
Je n'ai guère l'habitude de raconter ma vie sur ce blog mais je ne pouvais laisser le silence s'installer sans explication.
Je ne ferme pas ce blog pour l'instant, et je ne sais pas son devenir, mais c'est si peu important.
Catherine
il faut te consoler en te disant qu'elle est partie dans son sommeil,sans souffrance et le plus dur se voir partir et quitter ceux qu'on aime.
un départ brutal est très dur à accepter pour ceux qui restent,mais viendra un jour ou tu pensera à ta maman sans souffrance et avec un beau sourire.
il faut accepter de souffrir et d'être dévasté de chagrin,c'est la vie malheureusement et elle continue.Je te souhaite beaucoup de courage pour les mois à venir.
bises.Sophie