Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
12 février 2014

Au revoir.....

Voilà, aujourd'hui c'est la fin de l'Heure Indigo....

Source: Externe

Mon dernier message vous souhaitait une heureuse année, mais pour moi elle a débuté bien brutalement. Je viens de perdre ma précieuse maman et je suis dévastée.... .

Je l'ai vu le samedi, et le dimanche 26 janvier, elle ne s'est pas réveillée....je ne sais pas encore de quoi demain sera fait mais, ce sera autrement et avec un énorme sentiment de vide que rien, ni personne ne pourront combler.... je vais devoir me reconstruire, mais cela va me demander du temps, beaucoup de temps. 

Cette dernière image est pour elle, elle qui aimait tant les chats.

Je n'ai guère l'habitude de raconter ma vie sur ce blog mais je ne pouvais laisser le silence s'installer sans explication.

Je ne ferme pas ce blog pour l'instant, et je ne sais pas son devenir, mais c'est si peu important.

Catherine

 

 

Publicité
Commentaires
F
c'est vrai qu'il faut beaucoup de courage pour vivre sans sa maman je vous souhaite de trouver la force de vivre et d' aimer il y a tant d 'êtres et d animaux a aimer
L
pas de chance ! quel beau blog avec ces jolis créations ! - je tombe mal .... toutes mes condoléances et du courage ah comme il en faut ! extremement dur - mais je suis croyante et je pense qu'elle veille sur toi - essaie de t'entourer d'amies positives ... on n'oublie jamais c'est sur - seul le temps atténue la douleur ..je n'ai pas la chance d'en avoir eu une ainsi ! mais j'ai plus de papa ! reste le souvenir - et un frère ! c'est dur ...<br /> <br /> tu reviendras nous voir tu verras il faut laisser le temps au temps .....courage !!
C
Je ne peux pas ajouter grand chose après tout ça ... moi j'ai encore mes parents mais ils ne veulent plus entendre parler de moi ... c'est une autre souffrance, je sais, mais quand on sait qu'elle est définitive, c'est une douleur aussi. Je te souhaite de trouver la force et que de là-haut, elle puisse être fière de toi et d'un sourire qui reviendra un jour sur tes lèvres. A ce moment-là, elle te fera un signe et tu comprendras.
C
Je ne peux pas ajouter grand chose après tout ça ... moi j'ai encore mes parents mais ils ne veulent plus entendre parler de moi ... c'est une autre souffrance, je sais, mais quand on sait qu'elle est définitive, c'est une douleur aussi. Je te souhaite de trouver la force et que de là-haut, elle puisse être fière de toi et d'un sourire qui reviendra un jour sur tes lèvres. A ce moment-là, elle te fera un signe et tu comprendras.
M
chère Catherine, je langui ton retour...........
Publicité