Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
28 novembre 2013

Le grenier de Cendrillon.....

Un jour mon prince viendra..... euh non, je ne suis pas tombée sur la tête, et en plus ça c'est Blanche-Neige.....

Nous voici dans le grenier de Cendrillon avec toutes les petites souris plus "choupinettes" les unes que les autres d'odile Bailloeul ....

S10

 Une vraiment jolie mise en scène

S1

 C'est le tableau que j'ai préféré dans ce salon

S3

S4

 Toutes très coquettes...

S5

S6

S7

S8

S9

 

Alors elles ne sont pas mignonnes..... même pour moi, c'est vous dire 

(j'ai la phobie des souris)

Si vous voulez découvrir un peu plus l'univers très coloré d'Odile Bailloeul

C'est ICI

Belle journée à vous...

 

Publicité
Commentaires
C
Comme elles sont choupinettes ! Et j'adore l'écriteau "merci de ne pas donner de fromage aux souris" !!<br /> <br /> L'histoire ne nous dit pas si tu as craqué pour un de ces jolis rongeurs ?
A
il est sept heures et ton blog s'éveille : c'est super !!!<br /> <br /> merci mille fois et bonne fin de semaine. bisous.
Publicité