Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
24 juillet 2012

Pour ranger ses sous......

Lors d'un salon, j'ai acheté un kit pour faire un petit porte-monnaie.... 

PM1

Des tons pastels pour mon premier essai....

PM2

Avec un ravissant fermoir à l'ancienne

PM3

 

PM5

Bien pratique pour toutes les petites pièces....il ne me quitte plus

et j'en ai deux "en route" pour des petits cadeaux.

(Pour les personnes intéressées, je ne peux pas vous donner les références

pour l'instant mais dés que je les retrouve, elles seront ajoutées à ce post).

Il va faire beau et chaud aujourd'hui....

et c'est très bien comme cela!!!

Alors belle journée à tous

Et un gros merci pour vos petits messages, vous êtes toujours là......

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai également acheté sur un salon les explications pou en faire un mais je ne me suis pas encore lancée.Est ce que ce n'es pas trop compliqué ?
B
Coucou Kty,<br /> <br /> <br /> <br /> Mais tu sais tout faire ...Il est ravissant ce petit porte-monnaie avec de jolis tons.<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Bernadette
A
Là je craque, j'adore. superbe la couleur et le fermoir.<br /> <br /> bises
M
Bonsoir KTY,<br /> <br /> Oui oui, nous sommes là pour admirer ta nouvelle création ! Un ravissant fermoir et un ravissant porte-monnaie ! Quel talent.<br /> <br /> Plein de gros bisous gorgés de soleil
M
Très jolies teintes pour ce beau porte-monnaie.Moi aussi j'adore ces fermoirs anciens qui font leur retour, j'en ai repéré un pour un sac dans mon magasin de laine préféré, je vais peut-être me laisser tenter!
Publicité