Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
1 août 2012

Elle tricote, elle tricote.....

La folie du tricot continue et j'ai encore plusieurs projets qui me trottent dans la tête..... dommage, je n'ai toujours que deux mains.....

 Mais je me régale à regarder mes jolies laines......

L3

Et tout particulièrement celles trouvées dans une jolie petite boutique...

L1

 

L'OisiveThé....ICI

L2

Et quand elle solde.....je craque!!!!

L4

Voilà ces jolis écheveaux sont prêts pour ma valise qui se prépare...

Mais la suite demain....si cela vous tente

 

Belle journée à vous

 

Publicité
Commentaires
M
oupps... ce que te dit "le Maître", c'est mieux je crois, pardon !<br /> <br /> Prends bien soin de toi<br /> <br /> Encore des bisous
M
Bonsoir KTY,<br /> <br /> Qu'elles sont douces et belles ces laines ! J'aime ces couleurs, ce moelleux.<br /> <br /> Tu as entendu ce que te dis "le Maître"... ?<br /> <br /> Gros gros bisous
B
coucou Kty,<br /> <br /> <br /> <br /> elles sont très belles tricotées , mais comme elles paraissent douces et moelleuses dans une panière ... profites en bien ...<br /> <br /> Bonne fin de semaine <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
C
mais oui,çà me tente..la suite,la suite..;-)<br /> <br /> j'en connais qui apprécierait d'y faufiler la patte :-D
M
Superbes coloris et de bien jolis modèles dans ce catalogue.<br /> <br /> J'ai tricoté le modèle de la couverture et je ne suis pas déçue.<br /> <br /> Bonnes vacances!
Publicité