Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
12 février 2011

L'AEF....2ème épisode

Voici la suite du salon.....Avec des thèmes bien différents.....

J'ai eu le plaisir une fois de plus, de croiser cette chère Reiko Kato, toujours studieuse et préparant de ravissantes petites maisons....c'était un vrai plaisir de la regarder travailler....

 

AEF29

Cela parait si simple et pourtant quel travail!!

AEF40

Admirez plutôt toutes ses créations.....

AEF41
De ravissants appliqués....

AEF34
Et aussi de sublimes miniatures  piècés ...

AEF42
Elle excelle dans la création de petits villages....

AEF39
et de  tableaux.....

AEF43

Dans un autre style, il y avait la fameuse "vache qui rit"

AEF44
Il y avait une expo sur ce sujet mais on avait pas le droit de faire des photos....

( j'avais déjà pris deux photos lorsque j'ai vu la pancarte!!)

AEF45
Et franchement...... je vois pas trop pourquoi!!!

Alors que l'on pouvait prendre de superbes robes de couturiers!!!!

AEF46
LANVIN

1958

AEF47

WORTH

1950

AEF48

AEF49
Jean-Paul GAULTIER

2000

AEF50
Deux  robes CHANEL

AEF51

Robe du soir

1960

AEF52

Olivier PETIGNY

Voilà pour aujourd'hui.....et cette visite n'est toujours pas finie....

Demain de jolies pièces vous attendent.....

Si cela vous tente

Publicité
Commentaires
N
C'est par le blog de Cath que je viens visiter chez toi, et je me régale avec toutes ces jolies photos!! quelle boulot dans ces patchs, et pour en avoir fait, je sais ce que cela représente, quant aux robes elles sont magnifiques aussi, merci pour cette jolie balade, je continue...
M
Mon coup de coeur va aux petits villages, mais merci aussi pour le reste qui est vraiment très beau.
B
coucouc Kty,<br /> cette visite du matin , de son fauteuil avec un thé, que demander d'autre !!, m'a ravie ... comme c'est drôle , hier nous sommes allés à Lons le Saunier dans le Jura , et nous sommes passés justement devant l'endroit où se fait La Vache qui rit, et je m'étais dit qu'il faudrait bien prendre en photo le gros sigle !<br /> Bon week end<br /> bisous<br /> bernadette
A
très belle collection il y a des robes magnifiques.<br /> j'adorecela la collection VACHE QUI RIT c'est bien c'est vintage. bises.
C
Les robes des grands couturiers font rêver et j'adore les miniatures piécées, merci pour la visite !<br /> Bises et bonne journée
Publicité