Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
13 février 2011

L'AEF..... 3ème épisode.....

Eh oui, tout a une fin et le salon se termine aujourd'hui.....je pensais que mon reportage allait aussi fermer ses portes aujourd'hui. Mais ........comme c'est le must des expositions que je vous réserve, enfin suivant mon avis......cela risque de continuer demain....
Il y avait une exposition de patchworks réalisés avec des tissus, des broderies et dentelles anciennes de toute beauté......je me suis fais plaisir et j'ai fait pas mal de photos.....juste pour vous qui ne pouviez venir et en prendre plein les yeux!!!!!

L'artiste qui réalise ces tableaux, c'est Lucile DUPEYRAT....On commence la visite......

AEFP1
Byzance

AE2
Quelques détails....
AE3

AE4

AE5
Mille fleurs

AE6
des détails.....

AE7

AE8

AE9

AE10
Mille fleurs I / IV

AE11
Des détails......

AE12

AE13

AE14

AE15

AE16
Le chemin de Croix

AE17

des détails......

AE18

Voilà..... la deuxième partie de ces si jolies pièces....

Si vous voulez en savoir plus sur cette artiste, c'est ICI

Demain, c'est la suite et fin....

Donc si cela vous tente...vous connaissez le chemin

Belle journée à tous

Publicité
Commentaires
N
Ben je ne regrette pas d'avoir poursuivi la visite, c'est que du beau, du très très beau même, je reste scotchée!!!!!<br /> Merci de nous faire partager de telles merveilles, bisous de Naphie
L
c'est splendide !!!!!!!!!!!<br /> bises
B
coucou Kty,<br /> <br /> Merveilleuses et sublimes dentelles , j'adore ds les patchs, trop beau , merci de tout coeur <br /> Bisous<br /> Bernadette
S
Coucou Kty<br /> comme toujours tu nous en mets plein la vue.<br /> Des grandes réalisations remplis de petits détails qui nous font envies et qui nous donnent une idée du temps passé pour accomplir ses merveilles.<br /> Merci beaucoup pour ses reportages.<br /> Bonne semaine a toi.<br /> Scrapbises<br /> Steph...
M
Que de merveilles ce matin! Merci à toi de penser à celles qui ne peuvent pas se déplacer pour voir toutes ces belles choses.Tes reportages sont toujours un grand plaisir pour les yeux.
Publicité