Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
11 février 2011

L'AEF......1er épisode

Voilà, comme promis un premier petit reportage de ma journée à" l'Aiguille en Fête"..... Bon si je vous disais que les débuts de la matinée ont été difficiles à cause de personnes qui ne respectent rien et surtout pas une file pour prendre les billets et donc avant l'ouverture du salon, c'était déjà la pagaille.....c'est bien dommage et c'est la  première fois, lors d'un salon que je suis confrontée à ce point à autant de gens si peu respectueux des autres....un vrai petit festival tout au long de la journée mais je  vais passer sur cet épisode peu intéressant (même si je tenais à le dire quand même).

Maintenant place aux réjouissances....

AEF5

Enfin presque.....

Un aperçu du monde qui avait envahi les allées......


AEF6

C'était impressionnant et un peu (beaucoup) étouffant....


AEF1

Maintenant les bons moments et les belles rencontres.....
J'ai filé dés mon arrivée sur le stand de FACILE CECILE....toujours aussi accueillante
avec un stand ravissant et riche de petites merveilles...


AEF2

Des créatrices originales....

AEF3
Tiens j'ai cru voir des ours.....

AEF4

Les superbes quilts anciens de Mary Koval

AEF8
Pour les expositions.....il y avait cela

DSC08423
Bon...... particulier

AEF10

Mais je vous le montre quand même.

AEF11
Mais il y avait aussi cela......

AEF12

De superbes dentelles que je vous laisse admirer....

AEF13
Des nappes....

AEF14

AEF15
Des cols....

AEF16

AEF17

Des chemisiers.....

AEF18

AEF19

AEF20

Et de superbes robes....

AEF21

AEF21

AEF22

AEF23

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui......

j'ai encore beaucoup de choses à vous montrer...

Donc à demain.....si cela vous tente.....

Publicité
Commentaires
M
Fabuleux toutes ces dentelles, broderies et robes de soirée ! Encore un rêve dans lequel tu nous plonges et dont on a du mal à ressortir. Bravo pour ton reportage et toutes les belles choses que tu as pu dénicher. Bises.
M
merci pour tous ces reportages de l'AEF !!
M
Merci Kty pour ton superbe reportage, je bave devant tant de jolies choses, les robes surtout...ouaaaaaaaaahhhhhhhhh un rêve !!! mais aussi les jolies dentelles et les patch anciens... Tu as fait de bien belles photos. Merci pour celles qui comme moi n'ont pu s'y rendre, et merci aussi pour ta petite visite chez moi. A bientôt. Montana
C
Comment cela Kty les gens qui doublent, poussent, ne respectent pas les autres et en plus font les étonnés quand quelqu'un à le malheur de le leur faire remarquer te dérangent mais enfin ne manquerais tu pas un peu de tolérance, je rigole bien sûr car les individus dont tu parles m'insupportent !<br /> Bon je constate que cela ne t'a tout de même pas empêcher de profiter de ta visite et c'est bien cela l'essentiel. Je suis un peu hermétique aux méduses par contre les dentelles sont magnifiques et je suppose que tu as du te régaler.<br /> Bises et bon week-end
M
Bonsoir KTY,<br /> Merci pour toutes ces belles photos. Un salon qui me fait rêver, les dentelles !!!!<br /> Je t'écrirai plus longuement demain car j'ai des problèmes avec le PC<br /> Gros bisous
Publicité