Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
10 février 2011

Petit cadeau et autres infos......

Voilà en me promenant sur les blogs comme tous les jours, je visitais WELCOME TO MY WORLD ICI que j'aime beaucoup et tout particulièrement sa plume......

Elle nous proposait de gagner un petit cadeau sur un autre blog très joli "AU PAYS DE LULUSIX.": ICI.

Je suis allée voir et de jolis petits coussinets étaient proposés..... comme j'ai trouvé sont blog très sympa.....j'ai participé et j'ai gagné......

COUSSIN_1 

Juste celui que je voulais....London!!!!!
Il est ravissant .....vous ne trouvez pas

COUSSIN_2

Une belle petite réalisation......

Si vous aussi vous voulez jouer......

Je vous invite à aller  sur un autre  blog RÊVE DE FIL.....

reve_de_fil

Un clic sur l'image

Vous découvrirez un superbe blog.....

Et aujourd'hui je suis ici!!!!!!!

2666894_3775327

Comment ça vous vous en doutiez!!!!!!

De très belles expositions sont prévues......

Une journée fatigante mais je vais en prendre plein les yeux!!!!

Petit reportage photos pour bientôt

Si cela vous tente......

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir KTY,<br /> Ravie pour toi KTY !<br /> J'espère que tu as passé une excellente journée (tu vas bien dormir !) ... As-tu été raisonnable ? As-tu vu des merveilles ?<br /> Une expo. qui est vraiment très tentante !<br /> Gros bisous
B
coucou Kty,<br /> <br /> Félicitations pour ce merveilleux cadeau-lot !<br /> Je pensais à toi aujourd'hui et je t'ai imaginée sur le salon , tu as dû voir la belle expo sur la dentelle , et bien sûr ton reportage va me ravir ...je l'attends avec impatience ! L'an passé je m'y trouvais et j'avais tant apprécié les broderies et les costumes de scènes .<br /> Bisous<br /> Bernadette
D
Génial ton cadeau... Il est très joli...<br /> et toi qui es allée à Londres il n'y a pas si longtemps, ça tombe super bien...<br /> J'ai hâte de voir le reportage du salon ; encore des merveilles à découvrir...<br /> Bisous bisous<br /> bonne soirée à toi
M
Bonne journée au salon, profites en bien<br /> Moi j'y vais dimanche alors j'attends tes impressions très vite<br /> Bises<br /> Annelise
V
j aurais aime faire ce genre d expossition alors fais de la photo kty merci bonne exposition bises la broderie c est tres beau
Publicité