Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
7 février 2011

Un petit patchwork......

Me revoilà après une petite période d'absence..... que vous dire......peu de choses à vous montrer, c'est déjà une bonne raison, si peu de soleil que pour faire des photos ce n'était pas évident, le soir après le travail, trop tard il fait nuit, le week-end il fait gris, et les jours passent..... mais bon je ne vous oublie pas et je remercie les quelques personnes qui se sont inquiétés (elles se reconnaitront) cela m'a beaucoup touchée!!!

Bon, durant ce petit break, j'ai un peu cousu pour moi pour une fois (oui, j'ai souvent du bricolage pour tout le monde)....et je vous avais montré ICI un kit que j'avais acheté lors d'un salon en novembre 2010.

PATCH_4



Je trouvais certains tissus trop rouge et pas le rouge que j'aime. Pour tout vous dire je ne suis pas très  "rouge" et je n'aime bien que certains rouges....
Bref je savais déjà ce que j'allais faire de ce patch et donc les couleurs n'allaient pas trop chez moi.....   


PATCH4


   J'avais également acheté ces tissus qui me plaisaient  vraiment dans des tons mauves et turquoises....


PATCH_MAUVE2


En cuisinant les deux à ma sauce... voilà j'ai fait le top de ce kit dans des couleurs
qui me correspondent plus, des tons plus doux......

PATCH_MAUVE_1

Maintenant il ne me reste plus qu'à le quilter....j'espère assez rapidement pour une fois,
j'ai vraiment envie de le voir fini celui là....et comme il est petit cela devrait aller assez vite.....

Bon début de semaine sous le soleil en principe.....

Publicité
Commentaires
N
Je visite le travail des autres sur ton blog avec les jolies photos du salon, mais je vois que toi aussi tu fais des merveilles, quel boulot ce patch, et quelle patience, parce que je suppose que tu couds tout ça à la main??<br /> Un grand bravo, c'est du travail d'artiste!!<br /> Bisous de Naphie
M
Bonjour Kty, tu sais que j'adore le patchwork? Mais je suis incapable de coudre un bouton ;o) Alors, je me contente de rester en admiration devant de petits chefs-d'œuvre tels que celui que tu nous montres aujourd'hui.Et j'espère bien avoir l'occasion de voir ces petits bouts de tissu rouges assemblés malgré tout, parce que le rouge, c'est ma couleur préférée!<br /> Encore bravo pour ce magnifique travail! Gros bisous, ensoleillés, une fois n'est pas coutume!
C
Contente de te lie de nouveau.<br /> Très joli ce patchwork, ton choix de tissus me plaît beaucoup.<br /> Bises et bonne journée
I
Ouawww!! Tu sais comme je suis admirative quand il s'agit de couture et de patchworks.....ça me semble être un travail titanesque... Et là je dois dire que je le trouve vraiment sublime, tout à fait dans les couleurs que j'aime en ce moment ( mais ça tu t'en doute) . Bref je suis fan de cet ouvrage!! <br /> Gros bisous et bonne soirée ma Kty<br /> <br /> Iza
B
coucou Kty,<br /> <br /> te voilà revenue avec un si beau patch ... en fait tous ces loisirs créatifs sont bonne thérapie !!!<br /> Je te souhaite une bonne semaine lumineuse comme annoncée ..<br /> Bisous<br /> Bernadette
Publicité