Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
31 octobre 2010

Elles sont de retour....

Attention..... c'est Halloween aujourd'hui.....et ce 31 octobre est une longue journée de 25 heures......

SORCIERE1
Et les petites sorcières sont sorties

SORCIERE2

Pour préparer un potage magique à la citrouille!!!!

Très belle et longue journée à tous
et toujours merci de vos messages si doux
et d'être encore un plus nombreux à partager mon petit univers

Bienvenue aux nouveaux abonnés....

Publicité
Commentaires
N
C'est toi qui a fabriqué ces petites sorcières???<br /> j'adore, j'ai une petite collection chez moi.<br /> C'est malheureux mais j'ai loupé Hallowe'en cet année!!<br /> Peut etre on se verra au salon dis moi quand tu y va<br /> bises<br /> Nickie
G
Elles n'ont pas l'air bien méchantes tes petites sorcières... bien au contraire, on les adopterait volontiers !<br /> Bisous
M
Très sympa cette création<br /> Bises<br /> Annelise
A
quelle belle création !!!<br /> bon long week end et bisous à toi.
D
Trop mimi... Tout est si joliment coordonné... Z'adore.... waouhhhhhhh !!!! bisous bisous.. Excellent dimanche à toi ma belle
Publicité