Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
30 octobre 2010

Bon pour un an de plus....

Les années passent sur elle sans que cela se voit..... mais ce n'est pas une raison pour ne pas lui faire remarquer....gentiment que oui, elle a un an de plus!!!! A qui ?????

Alors quand  j'ai  trouvé cette petite carte, j'ai tout de suite pensé à ce que j'allais en faire.....

Kty3
Elle allait devenir un tag....
(je sais qu'elle aime bien les tags!!)

Kty4
Et l'enveloppe retaillée, une pochette pour le tag....

Kty5
Ajoutons à cela un joli petit coeur et une fleur....
Et voilà SA carte terminée...enfin presque

Kty7
J'ajoute un petit rappel à l'intérieur avec ce qui me reste  de l'enveloppe

Avec tout cela il est une heure du matin mais je suis ravie
Mon petit paquet avec la carte va pouvoir partir le lendemain matin....le jour même,
pour arriver le jour J........
Et pour lui  souhaiter comme il se doit .....

Un très bel et heureux anniversaire à ma Chère Cath!!!!

Voilà, vous l'avez compris j'ai beaucoup de mal à suivre un sketch.....
  et une fois de plus je suis partie au hasard, suivant mon inspiration.... cela me prend  bien souvent beaucoup de temps..... mais je ne sais pas trop faire autrement....il va falloir que je m'entraîne!!!
Mais je crois que c'est cela aussi que j'aime dans le scrap, partir sans vraiment  savoir où je vais arriver!!!

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui....j'ai encore été trop bavarde....
Encore une chose, j'allais oublier....

Très bon week-end  de 73 heures.....

(c'est pas si souvent!!)

Publicité
Commentaires
P
Une très jolie carte...jolie et originale !!!!<br /> Bizzz et bonne journée !
S
Très belle carte !
M
Ta carte est tout simplement MAGNIFIQUE !
F
C'est vraiment magnifique...<br /> bisous
M
Elle est superbe cette carte<br /> Bises<br /> Annelise
Publicité