Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
22 octobre 2010

Avec Super Cath..... c'est la vie en rose!!!!

Mais qu'est-ce qu'elle nous raconte aujourd'hui......un peu de patience, je vous explique !!

C'est juste un peu de scrap que je vous propose avec une petite carte réalisée hier soir pour un anniversaire.

Pour tout vous dire, je n'étais pas très inspirée, pas très en forme et j'avais peu de temps pour réfléchir et la réaliser...eh oui, une soirée ça passe vite!!!!

Mais c'est sans compter avec "Super Cath"......qui a toujours des idées sous sa cape, et quand je lui dis -"oui, elle est très bien et très sympa ton idée, mais je n'ai pas le matériel qui convient"....." Super Cath" que rien n'arrête ( mais alors rien!!!!!) me trouve LA  solution.......

Et voici le résultat.......

ANNIV_ME_1
Elle est pas belle la vie....en rose!!!

ANNIV_ME_2
Je me suis bien amusée à réaliser ces petites décos....
(oui, je sais toi, tu dis les boules....)

ANNIV_ME_3
Et un petit tag.....
(J'aime bien les tags moi aussi!!!)

ANNIV_ME_4

Voilà, en conclusion.....
On a toujours besoin d'une "Super Cath" chez soi.....enfin chez moi!!!
Un gros merci ......

Je tenais aussi à vous remercier tous vos gentils messages laissés sur le blog et sur ma messagerie, suite à mon mini reportage sur Zingaro. Je suis ravie de voir que cela vous avait intéressé et que j'avais quand même pu partager avec vous un peu de cette journée, car je n'étais pas convaincue d'avoir réussi à vous transmettre l'atmosphère de cet univers.....

Très belle journée à vous.....qui passez un petit moment ici.

Publicité
Commentaires
C
A chaque fois que Cath nous trouve une idée, je trouve ça super, mais je ne prends malheureusement pas le temps de passer à l'action. Pourtant, cette fois, il faudrait bien que j'essaie ces décos!
M
je suis pas trop rose, mais j'aime bcp ta carte avec ces jolies boules !
S
Très jolie cette carte !
M
Ta carte est tout simplement MAGNIFIQUE !
M
Très jolie ta carte toute en rose<br /> Je vais en faire avec cette technique pour Noel<br /> Bises<br /> Annelise
Publicité