Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
11 novembre 2010

La magie d'internet......

Certains d'entre vous vont sans doute profiter de ce grand pont de 4 jours mais il semblerait que le temps prévu ne soit guère agréable....de la pluie et du froid...oui, je sais ce n'est pas très drôle. Alors pour oublier tout cela, je vous propose de vous évader avec un peu de lecture...

Dernièrement j'ai entendu parler (une seule fois) d'un livre dont on disait le plus grand bien et j'ai eu la chance qu'une amie l'achète et me le prête avant même de l'avoir lu.....(Merci Mauricette)

Et ce livre, c'est.....

QUAND_SOUFFLE

Une histoire d'échanges de mails entre deux personnes qui ne se connaissent pas..... mais je vous laisse lire la quatrième de couverture qui vous résumera mieux que moi cette jolie histoire....


QUAND_SOUFFLE_1


Dés les premières pages, je n'ai plus eu envie de lâcher ce livre.....et pourtant, même si Emmi et Léo donnent envie de mieux les connaître, ils sont souvent agaçants mais tellement attachants.....

Et quel regret de voir la dernière page arriver, même si j'étais pressée de le finir.....tout au long du livre on se demande si la rencontre va ou ne va pas avoir lieu.....

Mais là, même sous la torture je ne vous dirais rien......

C'est un livre que j'ai beaucoup aimé, un roman des temps modernes, un peu différent de ce que l'on peut lire d'un auteur que je ne connaissais pas ....

Je vous souhaite un très beau et long week-end....
Et bonne lecture peut-être....

PS: Bon, Anne-marie.... il est fait mon article!!!!

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Kti ! merci de ta visite sur mon blog, et bienvenue chez moi ! j'avais fait un billet sur ce livre en juillet(http://grisetrose.canalblog.com/archives/2010/07/24/index.html)<br /> j'avais beaucoup aimé ...à bientôt
C
Et voilà ma PAL va encore grossir d'un livre ... mais la lecture faisant partie de mes petits plaisirs quotidiens c'est pour l bonne cause !<br /> Bon week-end prolongé.
M
Il a l'air sympa ce livre!<br /> Bises<br /> Annelise
M
Merci de nous faire connaitre ce livre, mais j'ai une tonne de livres en retard alors peut-être plus tard. En tout cas les rencontres par le net sont souvent enrichissantes comme tous ces blogs dont on devient accro.
C
J'ai déjà une pile de livres à lire qui grimpe dangereusement (ça te rappelle quelqu'un ???) ; en voilà donc un à ajouter....<br /> Doux bisous et bon week-end prolongé
Publicité