Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
6 septembre 2010

Une carte......qui a failli partir

Une carte toute simple .....un papier, un tampon et un mini bout de ruban... des couleurs que j'aime bien. Je l'ai fait un soir rapidement pour qu'elle parte dés le lendemain matin mais comme je n'ai pas trouvé l'adresse de la personne....... elle est toujours là. C'est tout moi cela......

CARTE_N1

CARTE_N2

Tampons " L'encre et l'image"

Bon courage pour ce début de semaine....

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'adore les couleurs de ta carte, et le tampon est très sympa!
C
Toute simple mais toute jolie cette carte, je suis sûre qu'elle va ravir sa destinataire dès que tu auras retrouvé l'adresse !<br /> Bonne soirée<br /> Bises
M
Très jolie, en effet! J'aime beaucoup ce tampon! Belle journée!
M
Bonjour KTY,<br /> On dit que l'intention vaut l'action... Cette jolie carte voulait donc rester avec toi !<br /> Bisous bisous
S
Coucou Kty<br /> Une très jolie carte, ne t'inquiète pas il y a plein d'autres façon de dire les choses.<br /> Et je suis sur que tu as su rattraper le tire.<br /> Bon courage pour la semaine a venir avec une meteo peu clémente.<br /> Scrapbises<br /> Steph...
Publicité