Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
7 septembre 2010

Expositions Léa Stansal

La semaine dernière, un midi où il faisait beau, je suis allée voir une exposition pas trop loin de mon travail. Une petite coupure bien agréable dans ma journée de travail.

Pour la sortie de son nouveau livre, Léa STANSAL a exposé ses "Carnets cousus et mots brodés" au viaduc des Arts, avenue Daumesnil.

LEA8

42 carnets tous plus originaux
et surprenants les uns que les autres.

LEA7

De l'art textile....

LEA_1

LEA_2

Un univers vraiment particulier et étonnant....

LEA_3

Et un superbe travail de broderie

LEA4

LEA5

LEA_11



LEA6

LEA_10

J'aime beaucoup ces trois derniers parce qu'ils sont ...disons plus " traditionnels "
(eh oui, je suis comme cela)

LEA9

Et voici Léa....

L'exposition est terminée

Bon courage pour ceux qui ont des transports à prendre aujourd'hui
Belle journée pour les autres......les veinards!!


Publicité
Commentaires
C
Je vois qu'une fois de plus tu as su trouver une visite originale. Merci de l'avoir partagée avec nous.<br /> J'espère que tu n'as pas eu trop de soucis avec les transports.<br /> Bonne soirée
Z
merci pour cette belle visite !<br /> zabroderie
S
Coucou de Vendée,<br /> <br /> J'ai eu l'occasion de participer avec Lea à une journée de l'amitiée pour le pachwork et je peux dire que ce fut formidable.Léa est une personne adorable et elle a une imagination extraordinaire.De ces petites mains,elle sort tout un tas de petites ou grandes choses merveilleuses.<br /> J'ai un souvenir précieux de cette journée en sa compagnie.<br /> Léa,si vous passez par ici,recevez toute mon amitiée.<br /> <br /> Sophie,Aiguilles,Arts et Fantaisie.
B
coucou Kty,<br /> <br /> Magnifique cette exposition et très originale... En fait je pense qu'il n'y avait pas de photos dedans mais que de l'art textile , j'en ai déjà vu alliant les deux , c'était très sympa ...<br /> Cela va être une journée galère pour tous ceux qui doivent emprunter les transports dans toute la France , il y aura pas mal d'embouteillages, et avec la pluie cela n'arrangera pas les choses !!<br /> Bisous Kty<br /> Bernadette
M
Bonjour KTY,<br /> Bon courage si tu es utilisatrice des transports !<br /> Merci pour la visite car un peu loin pour nous.<br /> Ah ces créateurs... j'envie leur imagination !<br /> bisous bisous
Publicité