Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
5 septembre 2010

Chine de vacances.....

J'aime beaucoup flâner sur les brocantes et durant mes vacances il y avait une petite brocante une fois par semaine. J'ai pu trouver des petites dentelles de belle qualité  et sur le marché aussi des fils à broder qu'une ancienne mercière soldait. Je me suis fait un petit stock de fils.

Je vous laisse voir...

CHINE1

CHINE2

Je vous souhaite une belle journée

Publicité
Commentaires
M
Super tout ça<br /> Pas de brocante pour moi cette année, j'ai eu la flemme de me lever tôt LOL<br /> par contre la semaine prochaine c'est celle de mon village, donc je vais essayer de faire l'effort<br /> Bon dimanche<br /> Bises<br /> Annelise
C
Quelle jolie mise en scène (mais ça, tu le sais déjà....)<br /> Bisous et bon dimanche sous le soleil !
A
l'ours aussi faisait partie de la chine?<br /> Très belles dentelles aussi!<br /> (pour ma part je déteste les brocantes...)<br /> bon dimanche à toi et bisous.
M
Bonjour KTY,<br /> Quels beaux trésors ! Je ne flâne pas depuis longtemps sur les brocantes et je ne trouve pas grand chose dans les vide-greniers... Tu as déniché des fils si jolis et de belles dentelles ! Je redécouvre avec bonheur les "merceries" si longtemps oubliées...<br /> Alors, tu vas broder ???<br /> Bisous bisous et beau dimanche
D
Comme toi, j'adore les brocantes et puciers... par contre, je vois rarement de dentelles ; quelle chance pour toi d'avoir pu dénicher tous ces trésors... bon dimanche à toi... bisous bisous
Publicité