Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
4 septembre 2010

Une petite Sunbonnet.....

On continue dans les cadeaux......eh oui, j'ai été bien gâtée ces derniers temps.....et c'est tout autre chose que je vous propose aujourd'hui...... une ravissante petite Sunbonnet et qui me sera très utile.....

SUN6

Elle est trop mignonne....
Pile d'un ton rose poudrée, face un joli lie de vin.
Réalisée en feutrine avec de fines broderies sur le chapeau,un peu de dentelle....


SUN5

Et cette ravissante petite bonne femme est un porte-aiguilles.

Un très gros merci à Steph et Iza pour cette délicate attention...
Elle va me suivre partout....je l'adore.

Merci à tous pour les petits mots que vous laissez....ce n'est que du bonheur
Et à nouveau  bienvenue aux nouveaux abonnés....
Vous êtes régulièrement plus nombreux à venir dans mon petit univers
et cela me touche beaucoup...

Je vous souhaite un superbe week-end sous le soleil ...c'est prévu!!

Publicité
Commentaires
S
Coucou Kty<br /> pour notre Kty adorée un petit présent afin de te remercier pour tout ce que tu fais.<br /> Bon weekend<br /> Scrapbises<br /> Steph...
M
Elle est toute mimi cette sunbonnet!<br /> Bises<br /> Annelise
C
Très mignonne, j'adore !<br /> Bonne journée
V
Elle est adorable !! C'est une super bonne idée pour mettre des aiguilles ... <br /> bonne journée<br /> virginie
V
Adorablement craquante avec des tons très chauds. Bref, j'adore ! Bisous et doux WE
Publicité