Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
1 septembre 2010

Le retour et un super week-end....

Quel plaisir de vous retrouver après tout ce temps passé loin de mon blog et des blogs en général.....l'été est fini et les bonnes résolutions de la rentrée sont là.....je vais essayer de retrouver un rythme plus régulier, ce serait bien, qu'en pensez-vous.

Je vais commencer par quelques photos du super  week-end de scrap....ah oui, vous ne le saviez pas mais ma chère Cath  est venue animer deux superbes journées de stages avec des projets .....trop beaux, trop bien dont vous avez pu voir les aperçus ici et .....
Pour voir les miens finis il faudra attendre encore...un certain temps, j'ai trop de retard.

Voici donc quelques photos des moments partagés dans un cadre vraiment très agréable chez  Universcrap avec un accueil  chaleureux et très convivial de Séverine et son mari, bref que du bonheur......
 


SCRAP1
La photo de groupe faite le dimanche

( je n'ai malheureusement pas pris de photos le samedi)

SCRAP5
Des élèves studieux comme vous pouvez le constater....

SCRAP2
La belle Iza très concentrée....

SCRAP4
Et "notre" homme scrappeur que cela semble beaucoup amuser....
( euh .....oui, je sais c'est l'homme d'Iza!!)

SCRAP3

Enfin Corinne que j'ai eu le grand plaisir de rencontrer enfin "pour de vrai",
en élève sérieuse qui écoute très attentivement les conseils de Cath...

Voilà pour les deux jours de scrap.....mais Il n'y a pas eu que du scrap durant ce long week-end....

mais c'est une autre histoire...à suivre.

Je tiens à remercier les fidèles qui ont continué à venir durant ce long silence mais aussi les nouveaux abonnés, c'est un plaisir de vous accueillir dans mon petit univers.

Très belle rentrée à tous....

Publicité
Commentaires
V
Coucou Kty,<br /> c'est vrai qu'on a passé un super moment plein de scrap et de supers rencontres ...<br /> bises et à la prochaine !!<br /> virginie
M
Bonsoir KTY,<br /> Je suis passée par hasard et quelle bonne surprise ! Tu as donc quitté les Nymphéas ? Quelle belle photo n'est-ce pas ?<br /> J'ai hâte de faire ta connaissance puisque nous sommes en septembre et fin septembre... tu retrouveras CATH et j'aurai le plaisir de te voir "pour de vrai"<br /> bisous bisous
C
Coucou Kty,<br /> J'ai été ravie de faire ta conaissance pour de vrai ce week-end et de passer ce week-end fort sympathique en votre compagnie.<br /> J'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer de nouveau bientôt.<br /> Bises et bonne soirée
A
enfin de retour au bercail!<br /> et j'ai pu lire ton long méssage...que du bonheur!<br /> à plus et bisous.
M
Coucou Kty<br /> Contente de te revoir sur ton blog<br /> si si si moi je savais que tu étais avec Cath ce week end, c'est même Cath elle même qui l'a dit lol<br /> vite vite les photos de tes albums<br /> Bises<br /> Annelise
Publicité