Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
2 septembre 2010

Une petite carte d'anniversaire....

Aujourd'hui c'est encore du scrap avec une petite carte préparée pour un anniversaire dans des tons assortis au petit cadeau qu'elle accompagnait....

CARTE_CL1
Du mauve et du vert tendre,
des tons que j'aime bien....

CARTE_CL2

Quel plaisir de voir que vous n'avez pas oublié mon blog et que vous êtes revenus me faire une petite visite et je vous en remercie vraiment.....

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée et une agréable rentrée peut-être....

Publicité
Commentaires
C
J'adore les couleurs!...D'ailleurs, je ne vais pas dire le contraire, car au printemps dernier j'ai fait une carte d'anniversaire, dans un style différent, certes, mais dans les tons mauve et vert. D'ailleurs si tu veux voir à quoi elle ressemble, je viens de la mettre sur mon blog.<br /> Bises
B
Coucou Kty,<br /> <br /> Te voilà certainement toute reposée ...et tu commences bien avec cette carte si belle avec ses tons si doux et tendres .<br /> Bonne reprise pour toi<br /> Bisous<br /> Bernadette
M
Bonjour Kty<br /> Vert si tendre associé à la douceur du parme ! Ta carte est toute jolie ! <br /> Bravo pour la façon dont le papier est délicatement déchiré !<br /> bisous bisous
M
ohhh quelles jolies couleurs, j'aime beaucoup<br /> Bises<br /> Annelise
C
De bien jolies couleurs pour une carte toute en douceur... j'aime beaucoup !<br /> Bisous
Publicité