Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
27 juillet 2010

Zen.....soyons Zen

Eh oui, je suis là et je viens vous faire un petit coucou.....je n'ai pas entièrement disparu.... mais j'avoue qu'en ce moment je ne suis guère productive et un peu épuisée ........j'attends avec impatience les vacances tout simplement......

Pour aujourd'hui, je vous propose une petite carte réalisée ce week-end pour l'anniversaire d'une amie, et il fallait qu'elle lui corresponde un peu......

CARTE_CHRIST1

Un mélange "Asie"
(Ruban Inde, petite pièce et coeur de Thaïlande)

CARTE_CHRIST2

Je vous souhaite une belle journée........
Si quelques uns  passent encore par ici, si vous n'êtes  pas déjà tous en
VACANCES!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
c'est super joli , vive les vacances pour toi
F
C'est très zen tout ça...<br /> Les vacances te reposent et t'inspirent.<br /> Bises et à bientôt,on se voit ds quelques jours§§§
B
coucou Kty,<br /> <br /> Ta carte est si jolie et tendre et zen bien sûr ... Tu me sembles attendre les vacances avec impatience, j'espère qu'elles seront sereines et ensoleillées...<br /> Bisous<br /> Bernadette
I
Bien sûr que je suis là pour admirer ta jolie carte!! Ce qui est super avec le scrap c'est que l'on peu y associer plein de matières et je reconnais que je trouve tes "cartes tissu" toujours de très bon goût. Celle-ci particulièrement avec ce petit esprit voyage que j'aime beaucoup!! Voilà un bon moyen de mêler tes différentes passion. <br /> Bon courage pour la suite je sens que les vacances pour toi ne sont plus très loin ;)<br /> Grosses bises.<br /> Iza
Publicité