Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
16 juin 2010

Pour le plaisir......

Inutile de la chercher ou d'aller voir dans votre BAL........ elle est ici!!!!!! Arrivée hier toute fraîche et remplie d'air de la montagne......vous voulez la voir ma jolie carte rien que pour moi......

CARTE_JUSTE_1

Elle est trop belle.....
Avec ces papiers un peu déchiré.....juste ce qu'il faut


CARTE_JUSTE2

J'adore ces tons chocolat et turquoise un peu passé.....

CARTE_JUSTE3

Et une jolie dentelle, une fine fleur au crochet....
J'adore....tout simplement.

Merci Ma Belle Amie

Publicité
Commentaires
F
Ahhh c'était donc pour toi...!!!!
M
Bonsoir KTY,<br /> J'espère que tu vas bien et que la pluie épargne un peu Paris !<br /> Et bé... la "montagnarde" qui t'a envoyé cette jolie carte, je la connais je crois bien. Si, en plus, elle a joint au talent des bisous et du grand air, tu es vraiment gâtée !<br /> Je t'embrasse en te souhaitant une belle soirée
B
Coucou Kty,<br /> <br /> Jolie carte avec des tons et des embellissements superbes et créée par une personne adorable ..<br /> Bisous aussi venteux et pluvieux ...<br /> Bernadette
C
Tiens, cette carte me dit quelque chose ;-)<br /> Bisous pluvieux... encore et toujours....
D
Tu m'étonnes qu'elle est belle et surtout qu'elle te plaît... Superbe carte pour une bien belle personne... bisous bien mouillés encore ce matin... Très belle journée à toi...
Publicité