Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
14 juin 2010

Une carte.....

Pour une occasion particulière.....une petite carte toute simple mais que j'aime bien.....dans des tons doux et avec....

CARTE_OURS1


Un ours....eh oui.....
(Pas très originale mais vous commencez à connaître ma passion pour les ours)

CARTE_OURS2

Tampon sur du lin et quelques fleurs.....

Et voilà....elle est partie ce matin....

Bon début de semaine.....

Publicité
Commentaires
F
Elle est très jolie, j'adore ce tampon et sur du lin: le résultat est très beau§§§<br /> Bises
A
Waouhhhhhhhhhhh c'est moi qui l'est reçu la jolie carte, je suis trop contente !!!!<br /> <br /> Merci Catherine
A
super super mimi, j'aime beaucoup et puis l'idée du lin est à retenir ;)<br /> bonne semaine a toi
A
super mimi cette carte!!<br /> bonne semaine (je sais quelle sera super à la fin)<br /> bisous à toi.
T
ravissant !!!<br /> <br /> bonne semaine et grosses bises.
Publicité