Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
10 juin 2010

Il y avait aussi......

Bien d'autres choses......eh oui, durant mon séjour, il n'y a pas eu que la Crop et le scrap........même si pour l'instant je ne vous ai montré et parlé que de cela.....

Il y a eu tellement d'autres belles choses.......comme

Image3

Cette jolie balade entre lac et montagne avec ma chère Cath...

Et aussi ces moments privilégiés avec les "3 petits derniers" de la maison,
(avec par ordre alphabétique pour ne pas faire de jaloux)

DJEMBE7

Le tout câlin Djembé.....

GARF7

Le petit moteur ronronnant, Garfield.....

SALSA7

Et la princesse Salsa qui a été un amour avec moi
et j'ose le dire, elle m'a enfin adoptée... quel soulagement!!!

Si ce n'est pas le bonheur ces moments là.....
ça lui ressemble étrangement.....

Je vous en souhaite plein.....du bonheur!!

Publicité
Commentaires
C
TROIS et tu dis les petits derniers .... il y en a d'autres . en tous les cas ils mangent bien ceux là ils sont magnifiques
M
Ah ben oui, si j'étais d'emblée passée par ici, j'aurais tout de suite compris. Superbes, ces photos! Ah, ces chats, on ne s'en lasse pas!
E
ces chats sont superbes, le 1er ressemble beaucoup à mon 1er chat qui n'est plus..... Ah les chats, quelle histoire, vraiment on les aime !
J
OH mais tu nous fais découvrir le Bonheur , un super voyage ponctué de scrap de jolis minous, de superbes paysages et de l'amitié en toile de fond..<br /> Super !<br /> Merci de ton passage bisous <br /> Jade
M
Plein de belles photos à scrapper, tu vas faire concurrence à Cath après tes cours particuliers!
Publicité