Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
17 juin 2010

Encore un petit classeur.....

J'aime bien les classeurs.... et pour le scrap, je trouve cela vraiment pratique. Cela me permet aussi d'utiliser des papiers fantaisies, un peu naïf que j'aime bien....

Donc voici mon petit classeur pour les pochoirs de gaufrage.....

CLASSEUR_1


Une belle idée de Cath  (eh oui, encore une),

fait durant mes vacances.....de face

CLASSEUR_2

de profil.....

CLASSEUR_3


de dos....

CLASSEUR_4

Et vous voulez voir l'intérieur aussi.....Voilà!!!

Belle journée .....

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'il doit être bien pratique, ce petit classeur.Et joli avec ça! J'aime beaucoup ton choix de papiers. C'est frais, c'est fin (ça se mange sans faim, hihi)
M
il est superbe ce classeur !! encore un belle idée de Cath... Que ferait-on sans elle :)<br /> biz<br /> Steph
M
Très joli ce classeur<br /> Bises<br /> Annelise
M
Tout le monde s'est donné le mot pour mettre un classeur en ligne ce matin et ils sont tous plus beaux les uns que les autres. J'aime beaucoup les papiers que tu as choisis en décor.
T
Qu'elle est bonne cette idée !!!!!<br /> très,très sympa les choix des matières et couleurs.<br /> Bisous............
Publicité