Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
3 juin 2010

Elle est pas belle la vie.......

Me voici de retour de mon petit périple effectué dans les belles montagnes de ma chère Cath .

Pour faire court...cette semaine de vacances = une semaine de bonheur...... et pourtant le temps manquait un peu de chaleur, mais je l'ai trouvé autrement et si agréablement.......
Et j'ai aussi reçu de bien jolis cadeaux qui ne pouvaient me faire plus plaisir, (que certains ont déjà vus.....) mais que je devais partager juste un peu.....

THAIS1

Mademoiselle Thaïs a posé pour un grand photographe de passage à Paris,

JMB, le photographe des stars comme vous le savez et aussi celui de Salsa, Djembé et Garfield...

THAIS2jpg

Et qui a fait de merveilleux portraits de cette demoiselle...

THAIS3

Ensuite la superbe page a été réalisée par une autre artiste Cath
avec de si jolies matières....lin, dentelles, fleurs....tout ce que j'aime

THAIS4

Une petite plaque "love".....
c'est vrai que je l'aime cette petite toute poilue....

Et ce n'est pas fini, je vous montre  aussi ma petite cabane à oiseaux!!!!

HPIM8161

Alors franchement....elle est trop mignonne....

HPIM8167

Pleine de fraîcheur et de gaieté...

Voilà pour aujourd'hui......la suite très vite avec les projets, la Crop

et encore plein de belles choses à vous montrer....

Si cela vous tente....

Publicité
Commentaires
P
superbe page et cette cage à oiseaux est une petite merveille, tu es bien gâtée<br /> bizoux
J
Quelles jolies réalisations,que de bonheur, déjà rien que de les regarder<br /> Jade
M
Tu as été bien gatée, les 2 cadeaux sont très jolis<br /> Bises<br /> Annelise
M
Tu as été bien gatée, les 2 cadeaux sont très jolis<br /> Bises<br /> Annelise
T
Salut Kty!<br /> <br /> Merci pour ta présence ce weekend! Bisous et j'espère à bientôt! Bisous!
Publicité