Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
7 juin 2010

La Crop.....

Voici enfin quelques photos de la Crop de Cath qui a eu lieu la semaine dernière à Monteynard....... deux journées des plus sympathiques, de belles rencontres et deux superbes projets proposés par Cath et Gaëlle......  et la journée est passée vraiment trop vite....

Alors quelques photos pour vous montrer tout cela...

STAGE1

Le samedi j'ai passé la journée avec l'adorable Tone (Madame Scrap)

à installer sa boutique, à jouer à la marchande,

à beaucoup papoter et à partager quelques fous rires.... 

STAGE2

Ma chère Cath et Tone .....

STAGE6

Ma douce Dominique très studieuse sur son projet....

Et ci dessous Gaëlle qui apportait ses précieux conseils pour éviter trop de bêtises!!!!

CROP_45

Et là ça réfléchit, ça coupe, ça colle.....

Ah, on ne fait pas que rigoler, il faut être attentive sinon la boulette est vite arrivée!!!!

Et les projets alors.....ils ont bien avancés et je pense que vous les verrez assez rapidement, sinon vous pouvez voir

les originaux sur le blog de Cath, Ici et sur celui de Gaëlle,

Bon début de semaine à tous....


Publicité
Commentaires
F
Tu reviens chez Universcrap en août ?
C
Ah, que de bons souvenirs...
M
Eh bien voilà...je mets enfin un visage sur tous les prénoms des membres de la "fine" équipe ! Ravie de vous "voir" ....alors que je vous connais depuis longtemps !! Ktylou parle souvent de vous ...<br /> J'attends avec impatience les résultats de votre journée ....<br /> En attendant bonne journée à toutes et plein de bisous
G
De précieux souvenirs ...<br /> A quand la prochaine ? <br /> Bisous
B
Coucou Kty,<br /> <br /> Vous avez dû passer un super week end , les crops avec Cath sont un réel plaisir et j'ai été bien triste de ne pouvoir y aller , mais j'ai bien pensé à vous .... Les projets sont superbes, et tout cela avec l'air pur des montagnes tant "chantées" par notre Cath internationale.<br /> Domi était très appliquée et disciplinée.<br /> Bonne semaine<br /> Bisous<br /> Bernadette
Publicité