Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
30 mai 2010

Une carte.....chat, chat, chat

Une petite carte faite pour ma maman pour la fête des mamans....eh oui, pour une fois que j'ai préparé ma carte pour le bon jour!!!!
Comme, elle aussi adore les chats, alors.....

CARTE_FM1

Des chats, des chats, des chats.....

CARTE_FM2

Un petit chat bouton...

CARTE_FM3

Et quelques fleurs quand même....

Très belle journée à tous..... ici c'est la pluie, mais la journée va être belle puisqu'elle est sous le signe de deux beaux projets de scrap proposés par Cath et Gaëlle .....

Eh oui c'est la crop de Cath et cela ne va être que du bonheur...

Je vous laisse ....le "travail" m'attend.....

Publicité
Commentaires
P
Moi aussi, je trouve cette carte magnifique et je m'interroge sur les tampons... Je n'en ai jamais vu des comme ça... Peux-tu me dire d'où ils viennent ? En tout cas, j'adore le rendu ! Bravo
M
j'aime vraiment bcp ta carte! ce sont des tampons de quelle marque ?
A
je pensais que ton blog serait silencieux jusqu'à aujourd'hui , mais non !: il y avait une superbe carte miaous...<br /> courage pour le reste de la semaine et bisous.
D
Superbe carte... et pas de chance que je n'ai pas vu le post avant de partir ce matin sinon je te l'aurai dit de vive voix... bisous bien mouillés
V
Trop mimi cette carte. Je pense que ta journée aura été bien sympa. Bonne soirée et gros bisous
Publicité