Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
26 mai 2010

Un coup de coeur....

Pour un joli livre.....découvert juste avant sa parution sur le blog de l'auteur. Les extraits m'ont donné envie de l'acheter et j'ai dû attendre ....au moins deux jours  pour le trouver enfin dans ma librairie......

Je ne résiste pas au plaisir de vous en montrer un tout petit peu....

LIVRE_LIN_ET_DENT1

Lin et dentelles.....rien que le titre déjà, je ne pouvais que craquer!!

LIVRE_LIN_ET_DENT2

De jolis coussins

LIVRE_LIN_ET_DENT3

Un petit cadre très vintage....

LIVRE_LIN_ET_DENT4

Une nappe magnifique....

LIVRE_LIN_ET_DENT5

Des petites boîtes raffinées....
Mais aussi des sacs à tomber et des tas d'autres choses encore....
mais je vous laisse la surprise.....
c'était juste pour vous donner envie....

Si vous voulez poursuivre cette visite, je vous conseille le blog de Chantal Sabatier : la cabane de Violette.....vous y verrez encore des petites merveilles.....

Et si le livre vous tente
en vente dans toutes les bonnes librairies et ICI aussi
( je n'ai aucune action et c'est uniquement parce ce que je le trouve très beau!!)

Très belle journée à tous...

Publicité
Commentaires
B
Coucou Kty,<br /> <br /> Il est très tentant ce livre , et son contenu à faire sortir les aiguilles .... j'imagine que tu as déjà prévu de jolies réalisations !<br /> Bon séjour dans les belles montagnes de Cath, j'espère de tout coeur qu'il sera ensoleillé et que vous pourrez compter les "petites choses" dans le jardin en profitant de la nature ...et tout en papotant ...<br /> Bisous<br /> Bernadette
C
Je comprends que tu aies craqué... il a l'air superbe ! Tu risques de donner envie à beaucoup d'entre nous ;-)
D
Coup de coeur aussi pour cette jolie nappe... merci de nous le faire découvrir car je n'en avais pas entendu parler... bonne journée dans nos montagnes... bisous bisous (ainsi qu'à Cath et aux minous)
A
merci pour l'info et les jolies photos, encore une tentation! bisous.
M
Bonjour Kty,<br /> En effet, quelle belle association : lin et dentelles ! <br /> Merci de nous faire découvrir ce magnifique livre et admirer quelques merveiles !<br /> J'espère que tu es bien arrivée chez CATH. (qu'elle "ne t'a pas déjà mise au boulot") et que tu vas pouvoir faire le plein d'oxygène dans "ses montagnes"<br /> Bisous et belle journée
Publicité