Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
24 mai 2010

Dinan.....suite

On continue notre balade à Dinan.....encore et toujours quelques jolies maisons .....

DINAN10

Toujours dans la même rue qui grimpe....

DINAN17

Oui, c'est bien moi sortant de ma chère boutique avec mes petits trésors...

DINAN16

Quelques campanules qui arrivent à pousser entre les pierres...

DINAN11

On aperçoit la tour de l'Horloge

DINAN13

Une ruelle étonnante....

DINAN14

DINAN15

Et une petite boutique qui me plaisait bien....

Voilà Dinan....c'est fini......

A bientôt, très belle journée à tous

Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette belle balade avec ces belles photos.<br /> ca donne envie d'y aller faire un tour :-)))<br /> Bizzzzz et bon WE<br /> Cathy
C
hello,<br /> merci pour ton pti com sur mon blog. Quelle coincidence....j'admire tes photos de Dinan et moi qui post mon midi sur cette petite ville, j'adore ! Les grands esprits se rencontrent !!!<br /> Superbe en tout tes photos, et cela me rappelle mes vacances en cette magnifique région.<br /> A bientôt<br /> Coco
A
magique ville tu nous as bien fait rever.<br /> moi j'arrive de me promener ce jour mais j'étais à ALBI, magnifique ville aussi à demain.
V
Quand prévois-tu un mini bus (ou un grand car !!) pour nous y emmener ?? Splendide. Merci encore pour ce partage. Bisous
M
Une vraie visite de charme, et plein de petites villes comme cela à visiter en Bretagne, pour celles qui ne connaissent pas, Rochefort en terre, Vannes, Auray (tout particulièrement le quartier de ST Goustan) Plouharnel (mon village) et bien d'autres encore.
Publicité