Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
31 mars 2010

Petit oiseau....

Elle est partie vers des contrées lointaines......pendant 3 longuuuuuuuuuuues semaines...... Eh oui, et les matinées me semblent bien ternes sans ouvrir son blog pour bien démarrer ma journée.....alors à ses quelques fidèles qui viennent de temps en temps jusque chez moi.....une surprise.......

Une jolie carte reçue juste avant son départ...

PETIT_OISEAU_C1

Un petit oiseau printanier porteur d'un gentil message.....

PETIT_OISEAU_C2pg

Bon maintenant il n'y a plus qu'à compter les jours et attendre ton retour...
CATH

Publicité
Commentaires
C
Et les trois semaines se transformèrent en quatre....
C
tout cela est magnifique ! Notre Cath st revenue ce matin sur son blog ! Super ! BRAVO pour toutes les créations découvertes ici, pour le plaisir de mes yeux !
T
Très jolie carte, ton blog recèle de vraies petites merveilles.<br /> Bravo.
V
waouh une vraie merveille j'adore je suis en admiration...
M
SUPERBE Carte !!!<br /> Je n'ai plus beaucoup de temps ...<br /> Pour faire du scrap ...<br /> Dommage ...<br /> Je vous souhaite de Bonnes Fêtes de Pâques ...<br /> "La réponse au concours la semaine prochaine ...<br /> Bises ***<br /> Marie-Odile.
Publicité