Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
21 avril 2010

Retour de brocante....

Il y a bien longtemps que je ne suis venue vous faire un petit coucou sur le blog...... mais ces derniers temps j'avais peu de temps, peu de motivation.....et pas grand chose à vous montrer.

Il y a un peu plus de huit jours je suis allée à des puces de couturières. C'était la première fois et c'est par un beau dimanche ensoleillé qu'avec une amie nous sommes parties chiner.....

Et là, j'ai trouvé quelques petites merveilles que je me suis empressée d'acheter à des dames charmantes.....

RETOUR_BROC1

J'ai trouvé deux petits fers dont un électrique
(enfin il n'est pas vraiment conseillé de s'en servir) mais il est trop mignon
et de jolies dentelles et broderies

RETOUR_BROC2

Un petit " alphabet de la brodeuse" en parfait état

RETOUR_BROC3
J'ai passé une bien agréable  journée
et je suis rentrée très contente de mes trouvailles.

Je voulais aussi remercier les petits messages en privé qui m'ont fait chaud au coeur....
(Elles se reconnaîtront)

Je vais revenir ....doucement.

Publicité
Commentaires
C
Oh, quels beaux trésors !! Tu connais mon amour des brocantes et des vieilleries... Comme j'aurais aimé être avec toi pour chiner ce jour-là ;-)
M
Coucou<br /> Contente de te revoir sur le blog<br /> Belles trouvailles<br /> Bon salon aussi<br /> Bises<br /> Annelise
B
Coucou Ktylou,<br /> <br /> ENFIN ....je suis heureuse de te savoir de nouveau plus positive ... je pensais bien que chiner sur des brocantes te plairait , j'adore aussi le faire avec qquefois un facteur chance quand tu découvres des boites de dentelles et boutons !!! Fais aussi les petites boutiques de brocante et d'antiquité, on y trouve souvent des merveilles. Il faut souffler sur le nuage afin que Cath puisse réintégrer la France !!<br /> Bisous et bonne journée ensoleillée<br /> Bernadette
M
Notre premier appartement quand j'étais petite était au dessus d'une teinturerie et mon grand plaisir était de descendre dans la cour pour regarder les dames repasser avec ces beaux fers en fonte qu'elles faisaient chauffer sur un poële. J'en ai d'ailleurs une petite collection.Les tiens sont très beaux et j'adore les petites dentelles qui sont à côté ainsi que la petite valise.De vrais merveilles tout ça et quelle bonne idée cette brocante spéciale, je voudrais bien qu'il y en ai chez nous. Donne nous encore beaucoup de plaisirs comme ça et avec tes belles réalisations.
T
Ah! ces objets et ces choses du passé qui font rêver......Magnifiques! <br /> Bisous
Publicité