Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
28 mars 2010

L'humeur du jour........

Tic-tac.....Tic-tac.......pourquoi les heures défilent si vite aujourd'hui......pourquoi j'ai l'impression d'avoir fait la grasse matinée.....alors que c'est même pas le cas......pourquoi je vais encore avoir trop peu de temps pour faire tout ce que je souhaite...... et inutile de me dire que oui, les soirées vont être plus longues...... ce sera encore plus difficile de se coucher tôt à une heure raisonnable.....et demain il va falloir se lever une heure plus tôt pour aller travailler...........

En conclusion.......si vous ne l'aviez pas compris......

PENDULES


Je HAIS l'horaire d'été!!!!!!!!!!!!

Bon ma mauvaise humeur passée, et si je vous invitais à découvrir ma nouvelle déco !!!
Depuis début janvier je voulais refaire un nouveau "look" à mon blog...........oh, j'ai juste 3 mois de retard....... donc voilà une nouvelle bannière bricolée par mes soins (pas très douée en informatique, je fais comme je peux).

Un blog plus aéré......enfin je trouve...mais pas de gros changements non plus....

En espérant que cela vous plaise

Je vous souhaite un bon dimanche raccourci!!!
Et toujours merci pour vos passages et vos gentils petits mots.....

Publicité
Commentaires
A
tres joli ton nouveau look!
M
dur dur le passage à l'heure d'été ! allez, d'ici qq jours ça ira mieu :)<br /> J'aime bcp le nouveau look de ton blog<br /> biz<br /> Steph
C
Bravo pour cette jolie bannière qui allie tes deux activités fétiches (patch et scrap) et que tu mèlanges si bien ... Je n'ai pas pris le temps de te le dire mais j'adore les cartes que tu nous montrées récemment où tu fais du scrap en y mettant du tissus ou encore comme celle de Cath ou un motif de patch vient servir d'embellissement.<br /> Bonne soirée
M
J'aime bien le nouveau design de ton blog, il est très joli<br /> Bises<br /> Annelise
C
heheheh tic tac aussi mais apres ...1 semaine cela va mieux et mr clob rentre il fait encore jour ... et cela j'aime !<br /> bonne journée
Publicité