Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
4 mars 2010

Jour spécial......

J'aime beaucoup faire des cartes, choisir les papiers, les motifs, les tampons.....et ensuite les envoyer ....

Mais alors......quel plaisir aussi d'en recevoir..... de voir cette enveloppe encore fermée et toute dodue.....d'essayer d'ouvrir l'enveloppe doucement pour ne pas abîmer la carte......

Et je viens d'en recevoir deux toutes jolies.......

ANNIV_1

Merci Domi...

ANNIV_2

Merci Anne-Marie (ainsi que pour les jolis tissus)

Elles sont superbes...
C'est gentil de ne pas m'oublier pour cette journée pas facile!!!!

Eh oui.....encore une année de plus et plus trop envie de les compter

Joyeux anniversaire à ma soeur aussi!!!!

Publicité
Commentaires
J
J'arrive..., bien en retard pour admirer ces jolies cartes et le plaisir de les recevoir.<br /> Un jour d'anniversaire...<br /> C'est un temps précieux<br /> dans le cour d'une année <br /> pour savourer ce que la vie<br /> a de mieux à nous donner ...<br /> Très heureux anniversaire <br /> Bisous.<br /> PS si tu me communiques ton adresse je serais heureuse de te réaliser une carte ( laisses un mot sur mon blog)<br /> Jade
B
Coucou Petite Kty,<br /> <br /> En plus j'ouvre mes mails avec un jour de retard, et donc je suis en retard pour te souhaiter un très bon anniversaire , j'espère que tu as passé une bonne journée malgré le fait que tu aies pris un an de + , mais tu es encore toute jeune... et cette année a été si créative et riche sur ton blog ...<br /> Bisous<br /> Bernadette
M
Oh c'est ton anniversaire!<br /> BON ANNIVERSAIRE à toi et à ta soeur<br /> Bises<br /> Annelise
M
Pour cette journée spéciale, recoit tous mes voeux de bon anniversaire. Tu as reçu de bien belles cartes.
S
Coucou Kty<br /> Comment oublier de te souhaiter plein de choses<br /> En ce jour tout particulier.<br /> Sincèrement reçoit ses millions de rayons de soleil qui viennent frapper a ta fenêtre pour te souhaiter un joyeux anniversaire de ma part et de la part de ma belle Iza.<br /> Bonne journée sous ce soleil qui te rappellera aujourd'hui que l'on pense a TOI.<br /> Scrapbises<br /> Steph...
Publicité