Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
6 mars 2010

Des fleurs.....et Me to You

Aujourd'hui je vous offre un peu des jolies fleurs que j'ai eu le plaisir de recevoir.....

BOUQUET1

Un superbe bouquet....

BOUQUET2

BOUQUET3

Avec la carte qui l'accompagnait
et que j'aime particulièrement.....

BOUQUET6

Une jolie composition avec des petites orchidées...

BOUQUET5

Et un gros "Me to You" bien habillé
pour affronter notre hiver qui n'en finit pas....

Voilà un aperçu.....
mais j'ai encore eu d'autre jolis cadeaux et cartes....

A suivre....

Bon week-end.....
il faut bien vous couvrir.... le froid est là!!

Publicité
Commentaires
M
avec les vacances et la dure reprise d'après vacances, j'ai zappé ton anniversaire... En tout cas je vois que tu as été bien gâtée :)<br /> biz<br /> Steph
V
Cela aide à passer cette journée que tu avais qualifiée de difficile, n'est ce pas ?? Ces fleurs sont splendides et cet ours est à croquer. Bisous Kty
M
J'adore la composition avec les orchidées, elles sont belles<br /> Bises<br /> Annelise
T
N'aimerais tu pas que ton anniversaire soit fêté chaque jour?......Uniquement pour les jolis cadeaux,ça va de soit......<br /> Bisous ..................
C
Oh, tu as été joliment gâtée....
Publicité