Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
3 mars 2010

Des coeurs......encore!!!

En ce moment j'ai envie de coeurs, d'anges.....bref de douceur et de.......douceur.....Alors j'ai encore fait une petite carte avec des coeurs de l'amitié....

oui, je sais...la Saint Valentin, c'est terminée, me direz-vous. Certes,  mais l'amitié dure toute l'année......et j'avais envie d'envoyer une p'tite carte juste  pour le plaisir et pour faire plaisir......peut-être....

COEUR_AMIT1

Et voilà  un petit arbre où fleurissent les coeurs.....

CARTE_AMI2

tout juste sorti de mon jardin secret.......

Et cette carte est déjà partie dans un petit coin de France....
mais comme je ne sais pas si elle est arrivée, vous n'en saurez pas plus....

Je vous souhaite une journée pleine de douceur et de légèreté....

Publicité
Commentaires
V
Tu as raison : un peu de douceur dans ce monde de bruts ne peut que faire du bien, d'autant que cette carte est vraiment très jolie. A quand la prochaine car tu as l'air bien inspirée !! Bisous (comme Cath, je craque "entre autre" pour ta perfo barrière)
C
il faut avoir du coeur toute l'année !pas uniquement a certaines occasions !une bien jolie carte !corinne*
B
Coucou Kty,<br /> <br /> Tes cartes sont toutes aussi jolies les unes que les autres, et c'est un plaisir pour les yeux ...<br /> Bonne journée <br /> Bisous<br /> Bernadette
M
Trop mimi le petit arbre.
C
Oh, qu'elle est jolie celle-ci aussi.... Et je craque décidément sur ta perfo barrière, trop mignonne !<br /> Bisous du matin
Publicité