Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
22 novembre 2009

Créations & Savoir-faire.....

Comme promis, voici quelques photos du salon......enfin quelques, je ne pensais pas en avoir fait autant.....donc voici le programme.......aujourd'hui une petite vue d'ensemble, demain ce sera patchwork et srap et mardi, l'exposition Liberty.....

J'espère que ce mini programme vous donnera envie de venir faire un petit tout jusque chez moi....

C'est parti.....

C_SF4

Un stand très Noël

C_SF5

Le stand Pain d'épices ....

C_SF6

Avec toujours d'aussi jolies réalisations en laine feutrée...

C_SF7

Une allée pleine de jolies vitrines pour chaque univers du salon
Fils, scrap, patchwork......

C_SF8

Vu sur le stand Marie-Claire Idées....
Original ce sapin fait à partir d'un livre....

C_SF9

Et de bien jolies poupées de papier......

C_SF17

Le très beau stand Sajou....

Voilà pour aujourd'hui, un échantillon....

A demain pour la suite....si cela vous tente....

Publicité
Commentaires
M
ça devait être magique l'expo sur Noel<br /> Je file voir les autres photos...<br /> Bises<br /> Annelise
S
Coucou Kty<br /> <br /> Enfin le temps de laisser un petit commentaire sur ton blog.<br /> Un belle aperçu du salon car malgré ma journée de dimanche passé sur place je n'ai pas eu le temps de tout voir.<br /> Et c'est en regardant tes photos que je m'en aperçois.<br /> Merci pour tout<br /> Scrapbises<br /> Steph...
E
merci bcp de penser à celles qui ne peuvent s'y rendre !
V
Ces stands étaient les seuls devant lesquels il était possible de circuler sans être serrées comme des sardines (lol) et étaient superbes effectivement. Bisous
B
Coucou Kty,<br /> Merci de nous faire visiter le salon ... c'est bien divertissant ... j'ai été agréablement surprise par le sapin fait avec un livre , c'est original ...<br /> Merci Kty pour ta gentillesse qui m'a beaucoup touchée.<br /> Bonne fin de journée ...on ne se doute pas que Noël est bientôt là avec cette douceur de l'été indien qui s'installe !!!!<br /> Bisous à toi<br /> Bernadette
Publicité