Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
23 novembre 2009

C&SF......2ème voyage...

Alors aujourd'hui on continue avec du patchwork et du scrap.....

Personnellement j'ai trouvé que le scrap était peu représenté dans ce salon avec rien de très original.....de grands stands comme Toga et Fiskars, le TDS..... comme d'habitude et les tampons Florilèges qui ont toujours un très petit stand noir de monde....donc il faut en avoir très envie....(internet est quand même bien pratique pour ce genre d'achat)...

En revanche, beaucoup de points de croix et de patchwork.....

On débute par le scrap....peu présent comme je vous l'ai dit donc peu de photos.....eh oui...

C_SF23

De très jolies présentations....

C_SF24

C'était chez Toga...

C_SF25

Un mur de réalisations Florilèges

C_SF1

De très beaux stands côté patchwork...

C_SF2

Le stand Lili-CoquelicotLili-Coquelicot....
(Juste pour Anne-Marie)

C_SF11

Toujours dans l'allée exposition....

C_SF12

De très jolies pièces....

C_SF14

De ravissants minis...

C_SF15

De l'appliqué.....
(Tout cela....présentation Quiltmania)

C_SF16

Et toujours de grands et beaux patchs...

C_SF21

Une vitrine toute en douceur...

C_SF22

Et un mélange broderie et patch très printanier je trouve....


Voilà, demain on termine la visite avec l'exposition Liberty

Si cela vous tente.......

Publicité
Commentaires
E
merci de penser à celles qui n'ont pu s'y rendre !
B
Bonsoir kTY?<br /> <br /> Quel plaisir cette visite sans la foule !!! mais ce doit être génial surtout avec les décos Noël qui font briller les yeux !!<br /> As-tu vu Véronique Réquéna, la créatrice de patch, de la région Côte-d'Or ? et Mme Aubert avec sa boutique de patch de Bessey-les-Citeaux "Quilt Market" ? Mais peut-être y avait-il beaucoup d'exposants ? J'ai hâte de voir les photos concernant le Liberty.<br /> Bien amicalement . Bonne soirée .<br /> Bernadette
V
Le scrap peu représenté c'est vrai, même pas assez à mon goût ! Quant au patchwork je suis ravie de visiter avec toi, sans la foule (lol. Vraiment très joli ! Tu as du trouver de l'inspiration. Bisous
M
Les stands sont très sympa<br /> j'ai hate de voir l'expo liberty (j'ai déjà vu 1 ou 2 photos sur d'autres blogs)<br /> et tes achats??? Je suis sûr que tu n'es pas rentrée les mains vides<br /> Bises<br /> Annelise
P
Rooooo la chance...j'aurai tellement aimé y aller !!!<br /> Bizzzz
Publicité