Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
21 novembre 2009

Bollywood......

Je suis toujours aussi fan des films "Bollywood"..... et à Paris hier soir, j'ai eu le grand plaisir de voir un superbe spectacle .....

La fabuleuse histoire de Bollywood....dont voici un aperçu......

bollywood_bon_com

Des couleurs splendides, des danses fabuleuses...

Si vous souhaitez en voir un peu plus avec une petite vidéo ......

FAB_HIST_4
Clic sur la photo

Demain.......je vous montre des photos du salon Créations & savoir-faire .....
pour tout ceux qui n'ont pas eu la chance d'y aller.....

Je suis désolée d'être si peu présente sur le blog.....
mais je pense que je vais pouvoir reprendre un rythme un peu plus normal en décembre.....
c'est demain ou presque.....

Bon week-end.....

Publicité
Commentaires
V
Cela doit être un superbe spectacle. Peut-être étions-nous ensemble au salon mais compte tenu de la foule cela aurait été une chance inouïe de s'y voir !! Bisous
M
Tu as du passer un super moment<br /> j'ai hate de voir les photos du salon, ça me fera un peu rêver LOL<br /> Bises<br /> Annelise
T
Je le savais , on me l'avait dit. "lol".....Ce spectacle est magnifique et pour une fois , toutes les critiques sont unanimes.Bravo, les filles pour cette soirée.<br /> Bisous et bon week end .
D
Génial ton spectacle... Je savais bien que j'avais vu cette affiche... J'ai hâte de voir les photos du salon maintenat... bisous et très bon week-end
Publicité