Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
14 octobre 2009

Une crop......

Déjà une semaine que je ne suis pas venue bavarder avec vous....... mais je vais me rattraper parce que j'ai plein de choses à vous raconter..... ce week-end je suis partie voir ma chère Cath dans sa si jolie montagne...... pour une crop..... alors vous imaginez bien que ces quelques jours ont été denses.....Mais je ne vais pas tout vous dévoiler aujourd'hui

Donc on commence par un aperçu de cette crop très bien organisée par la charmante Céline autour de 4 projets dans des styles très différents et avec des animatrices aussi très....... comment dire...... très différentes!!!

CROP

J'espère pouvoir vous montrer une partie de ces minis très rapidement.....


Le dimanche j'ai eu le plaisir de partager cette journée avec Domi ....

CARNET_DOMI1

Pour l'occasion je lui avais apporté un petit carnet maison....

CARNET_DOMI_2

Et tout en scrappant nous avons pu papoter un peu.....
mais que ces journées passent vite.....trop vite.....

Demain je vous montre le petit présent apporté à Cath......

Et ce n'est pas du scrap.....vous vous en doutez!!!
Alors à demain......si cela vous tente...

Publicité
Commentaires
V
Super WE sûrement. Très joli carnet. Enfin tu nous mets l'eau à la bouche et nous avons hâte de voir la suite. Par contre, je rage car j'ai m'impression que mon inscription à ta news n'a encore pas marché alors que je l'avais validée rrrrrr ! Tu peux regarder STP. Bisous et bonne soirée
M
Il est trop beau ce carnet, j'adore<br /> va falloir que je me mette à en faire, ce sont de bonnes idées cadeaux<br /> Bises<br /> Annelise
T
Bon ben vais être obligée de revenir demain, c'est balo hein !!!! LOL<br /> Très joli ton ti carnet. Domi a du être ravie.<br /> J'ai bien pensé à vous en tout cas ! <br /> donc à demain<br /> scrapbizzzzzzzzzzz
B
Bonjour Kty,<br /> C'est du matin que je viens te faire un coucou ...ravie de voir que tu as passé un super W-E... et je pense que Domi a apprécié de joli carnet . Vivement que tu nous montres ces projets si différents ...La crop avait donc 4 ateliers sur 2 jours ou choississiez-vous votre journée ?<br /> Bonne journée à toi<br /> Bernadette
M
Très beau ton petit carnet, j'aime particulièrement ces papiers! En effet vous avez dû passer un super week-end
Publicité