Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
5 octobre 2009

Chouette alors....une carte!!

Encore une petite carte à envoyer, alors je m'y suis collée........ cette fois ci dans les bleus, les verts et un peu de brun.......

CARTE_HIBOU1

Et une t'ite chouette!!

CARTE_HIBOU2

Voilà la semaine redémarre......

Et je voulais vous annoncer un peu de changement sur mon blog.

En effet pour plusieurs raisons mais aussi parce que je manque cruellement de temps en ce moment, je ne vais plus poster de commentaires tous les jours. Je sais que mes fidèles matinales vont être un peu déçues..... mais voilà, je me pose des questions et pour l'instant la situation en est là....!!!!

Donc, je vais continuer mais de façon plus aléatoire....

Donc à très bientôt si cela vous tente.......

Publicité
Commentaires
B
Bonsoir Kty,<br /> J'espère que tu vas bien et que tu t'es beaucoup amusée à la crop avec Cath ?<br /> En ce moment je fais des ateliers stampin'up, nous avons une animatrice très sympa que Cath a rencontrée à la crop chez moi . J'ai aussi terminé les minis de Laurence et Cath, et je me suis merveilleusement éclatée .<br /> Bonne fin de semaine , ventée chez nous avec une bise pas chaude du tout....<br /> Scrap'bises<br /> Bernadette
M
Coucou Kty, comment vas tu?<br /> Bon courage pour cette nouvelle semaine<br /> Bises<br /> Annelise
P
Extra cette chouette<br /> Pour ce qui est des posts journaliers... comme je te comprends ! c'est un peu prenant, mais tant que tu n'arrêtes pas, on continueras à en prendre plein les yeux<br /> bizoux
C
Tu as bien raison de lever le pied si tu en ressens le besoin... Le blog doit rester un plaisir, pas une obligation !<br /> Et grâce à Bloglines, moi je ne manquerai aucun de tes articles ;-)<br /> Bisous doux
M
ce qui est bien avec Bloglines c'est qu'il prévient des nouveaux msg et les garde en mémoire quand on n'a pas le temps de les voir. Donc même si tes msg ne seront plus réguliers, je serais qd même présente pour les lire :)<br /> biz<br /> Steph
Publicité