Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
15 octobre 2009

Cath et Salsa......

Cath et Salsa....une belle histoire....pleine d'amour et de câlins .....enfin quand la belle le veut bien, c'est qu'elle a du caractère Mademoiselle Salsa et qu'elle est un peu jalouse quelquefois (surtout quand je suis là!!)

Et pourquoi, je vous raconte tout cela......vous vous posez la question....mais patience, vous allez bientôt comprendre.

Donc comme je vous l'ai dit hier, je suis partie pour un long week-end voir mon amie Cath.....et je lui ai apporté un petit cadeau fait maison et comme j'avais cru comprendre qu'elle aimait bien les petites "Sunbonnet".....alors j'ai personnalisé à  ma façon et voici le résultat.....

TROUSSE_CATH_ET_SALSA1

Une petite trousse cousu et matelassé main avec en appliqué....

TROUSSE_CATH_ET_SALSA3

La petite Sue Cath et Salsa....
(oui je sais elle est pas toute marron la vraie Salsa....)

TROUSSE_CATH_ET_SALSA2

Et le dos de la trousse.....
Avec comme devant des petites fleurs brodées

TROUSSE_CATH_ET_SALSA4

Le tout dans des tissus japonais....

Voilà....c'est tout pour aujourd'hui.....ou presque,

Je voulais vous remercier pour vos nombreuses visites hier. Et oui, vous étiez là et même plus nombreux malgré cette semaine d'absence et merci aussi pour vos si gentils messages que je lis avec toujours autant de plaisir...

Publicité
Commentaires
D
c'est magnifique ! tu es très douée et très patiente je suppose !
C
superbe trousse ! j'aime les sunbonnet... merci pour la visite ;o)
P
Elle est très mignonne ta trousse ! j'adore ! Poupette
T
Bonjour,<br /> Je l'adore Salsa , elle est trop belle! Ta petite trousse est adorable je suis sure que Cath a été ravie!<br /> Je te remercie pour ta visite chez moi.<br /> A bientôt . Tinou
M
Très jolie cette trousse<br /> Bises<br /> Annelise
Publicité