Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
17 septembre 2009

Des fleurs......

J'ai été très gâtée cette semaine.......j'ai reçu plein de petits bonheurs comme j'aime à les appeler....... 

On va commencer par une bien jolie carte qui restera fleurie durant l'automne et aussi l'hiver....... et qui m'apportera un peu de soleil durant ces longs mois qui vont arriver....... oui, comme c'est difficile en ce moment ces journées toutes grises.......

Voici donc un joli pot de fleurs de ma chère Cath.......

POT_FLEURS_CATH1

Et puis même pas besoin de les arroser!!!!!

POT_FLEURS_CATH2

Et demain encore un autre petit bonheur........

Belle journée avec un peu de soleil......on y croit!!!

Publicité
Commentaires
M
Elle était donc pour toi cette jolie carte<br /> Faudrait que j'essaie d'en faire une avec les explications de Cath<br /> Bises<br /> Annelise
M
tu es toujours très gâtée dis-donc ?!
C
Tiens, tiens... ça me dit quelque chose ça ;-)
T
Très belles fleurs en couleurs,et.......pas besoin de les arroser..Ce qui est un avantage certain!<br /> Bisous provençaux.
D
Superbe carte pleine de jolies couleurs et de jolies fleurs.... belle journée à toi... bisous tout doux
Publicité