Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
18 septembre 2009

Un tout petit oiseau......

Encore une jolie surprise reçue il y a quelques jours........ un petit paquet plein de douceurs avec une jolie carte....... très jolie......toute en délicatesse.......

Et donc aujourd'hui je commence par vous montrer la carte au petit oiseau.....

CARTE_DOMI_MERCI1

Et c'est ma t'ite Domi qui a eu cette belle attention.....

CARTE_DOMI_MERCI2

Je le trouve trop mignon ce petit piou-piou avec un jolie fleur dans le bec!!!
Et si on ouvre le petit ruban.......le message est à l'intérieur
Mais Chuttttttttttt...... ce n'est rien que pour moi!!!

Et demain......si vous êtes d'accord......
je vous montre la suite de mon petit paquet!!!!

Alors, à demain......si cela vous tente.....

Publicité
Commentaires
C
Un peu de retard dans la lecture des blogs ... rentrée des classes oblige ... je vais essayer de reprendre le rythme mais je tenais quand même à féliciter Domi pour cette adorable carte.<br /> Bon week end
M
Très jolie cette carte<br /> A demain bien sûr, je suis une curieuse LOL<br /> Bises<br /> Annelise
M
trop mimi cette carte !
C
Quelle adorable carte... un grand bravo à Domi !
V
J'adore : les couleurs, le style. Bravo Domi. Biz à toi Kty
Publicité