Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
16 septembre 2009

Portraits choisis.......

Cette ribambelle de nounours vous a plu......vous en voulez encore...... vos désirs sont des ordres.....
Et cette fois-ci vous allez voir plutôt mes coups de coeur et des portraits....

Viens.....Je t'emmène......au pays de l'enfance......et cela fait du bien quelquefois!!!

G_DE_MIEL4

Prête pour aller faire du shopping....

G_DE_MIEL8

Toute douce.....

G_DE_MIEL12

Un rien rétro...

G_DE_MIEL14

Petite mais coquette...

G_DE_MIEL13

Un bon gros pépère.....

G_DE_MIEL7

Je la trouve très chou!!!

G_DE_MIEL9

Mon vrai coup de coeur.....

Elle est toute petite (assise 12cm environ), j'ai  craqué pour elle....presque.... mais la raison  (pour une fois) a été plus forte.......et je ne suis pas repartie avec la douce Amaranthe au regard interrogateur.....mais j'avoue que j'ai un peu de regret..... eh oui, elle était trop mignonne......(mais....mais.....comme je craque souvent)

Je me suis juste offert un kit plus dans mon budget que ces magnifiques créations.....

J'ai encore d'autres spécimens à vous montrer...... une série du même créateur et des miniatures ( entre 5 et 7 cm l'ours)........mais comme vous êtes sans doute proche de "l'overdose" d'ours.......
ce sera pour un peu plus tard.......dans quelques jours.....

Si cela vous tente..............

Publicité
Commentaires
M
Ils sont tous bien mignons ces ours<br /> Bises<br /> Annelise
T
Ceux ci sont bien "léchés" et magniiiiiifiiiiiiiques!!!! bises Manosquines
V
Le "e" est parti trop vite, tu liras donc bisous et non bisouse bien sûr !!!(lol)
V
Je rejoins tes copines : pas d'overdose ! Ils sont trop beaux et que cela fait du bien de se sentir une âme d'enfant pendant quelques instants en toute intimité. Bisouse et bonne journée
C
Une overdose ?? Ah non, ça ne risque pas... Ils sont vraiment trop jolis ces nounours !!! Et je confirme, ça ferait un excellent thème de mini ;-)<br /> Bisous doux
Publicité