Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
15 septembre 2009

Gueules de Miel.......

Je vous ai dit que j'avais été à un salon dimanche....un petit salon qui a lieu une fois par an....en septembre et c'est le salon GUEULES DE MIEL.......rien que sur les ours..... j'essaie de ne pas le rater et cette année, j'avais peu de temps mais j'ai quand même pu y faire un saut dans l'après-midi.....
J'ai toujours autant de plaisir à aller admirer les belles créations et les originalités de certains et comme dans tous les salons il y a du très beau.....Et comme j'adore les ours traditionnels.......


Je vous montre pour commencer un échantillon de ce qui était présenté........dans ce paradis des amoureux des "nounours" 

G_DE_MIEL2

Tous ces ours sont en mohair principalement
et articulés comme les ours anciens

G_DE_MIEL3

Beaucoup sont habillés......

G_DE_MIEL5

Des petits couples....

G_DE_MIEL6

Moi je prendrais bien la valise avec le petit groupe.....

G_DE_MIEL10

Ou plutôt celle là.....

G_DE_MIEL11

Un peu usé....un peu rapiécé....

G_DE_MIEL1

Et ceux là sont entièrement en lin intérieur (des graines de lin) et extérieur.

Voilà pour cette première partie,
demain, vous verrez ceux qui m'ont fait un peu plus "craquer",
et si vous voulez en savoir plus sur les ours et ce salon...c'est ici.

Un gros merci pour vos messages d'encouragements.....
Et à demain, si cela vous tente..........

Publicité
Commentaires
M
Un salon qui a l'air bien sympa<br /> Je comprend qu'il t'ai plu<br /> Bises et à demain bien sûr<br /> Annelise
B
Oui c'est vrai tes photos sont magnifiques, et je verrais bien un livre altéré avec ....<br /> Bisous<br /> Bernadette
V
Ouah ! génial ce salon. On redeviendrait tous des enfants en regardant ces nounours magnifiques. A demain donc. Bisous
C
Oh, c'est trop mignon... Et tes photos sont très jolies ! Hmmmmmmmmmmmmm... Moi je verrais bien un album consacré à ces nounours...<br /> Bisous doux
D
Comme j'aurais aimé y aller aussi.... ces nours sont trop trop beaux.... je craque complètement , qu'est-ce-que ça va être demain !! pour sur, que je reviens.... gros gros bisous et très bonne journée...
Publicité